Allégeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Presentation de Chaan !

4 participants

Aller en bas

Presentation de Chaan ! Empty Presentation de Chaan !

Message  Maagan Mar 8 Sep - 3:26

Voilà maintenant a peu près un an, mon fils a donné la vie a une pretresse qu il a appellé MAMAAN ! Je vous jure qu au début je n avais pas du tout l intention de jouer à ce jeu, mais bon, pour lui faire plaisir j ai commencé a tuer quelques méchants kobolds Twisted Evil et, avec quand même beaucoup de peine, j ai réussi a éffectuer les quêtes de la zone de départ ! Quand il a falut quitter ma chere abbaye de comté du nord j étais effrayée mais je suis finalement arrivée a compté de l or puis a hurlevent ! A ce moment là, il y avait en haut a droite de mon écran une armure rouge écarlate... j étais intriguée par ce truc lol
Au prix de très gros efforts et grace a la rencontre de gens sympa j ai fini par a peu près comprendre comment arriver a jouer !
Aujourd hui ma pretresse a rename parce qu elle en avait marre que tout Dalaran l'appelle "maman" Laughing et j ai finalement décidé de créer un autre perso, une chamane amélio, et c'est justement elle que vous devrez suporter dans la guilde Razz Razz

Sinon irl je m appelle Angélique, j ai 37 ans et j habite à Bastia en Corse. J ai un fils de 11 ans qui adore wow, il a un hunt lvl 39 qui fait que du pvp et un druide lvl 50.
Voilà !! A bientôt sans doutes
Maagan
Maagan

Messages : 142
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 51
Localisation : Bastia, Corse

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Chaan ! Empty Presentation chaan

Message  Esmirea Mar 8 Sep - 3:50

Salut à toi!
Une apply sympa qui me fait dire que ya pas que pr moi que les débuts en azeroth ont été dur! Un peu d'humour ya rien de mieux pour avoir le sourire! Bienvenue dans la guilde de la part de la prêtresse inconsciente et casse cou Razz

Esmirea

Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Chaan ! Empty Re: Presentation de Chaan !

Message  Invité Mar 8 Sep - 4:27

Belle apply rien à dire si ce n'est que la mienne est pourrie a coté, j'ai pas tte cette imagination^^

et re bienvenue parmi nous cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Chaan ! Empty Re: Presentation de Chaan !

Message  denolith Mar 8 Sep - 8:12

Bravo ! Bienvenu !
denolith
denolith

Messages : 126
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Chaan ! Empty Re: Presentation de Chaan !

Message  Maagan Mar 8 Sep - 8:18

Merci all ! sympa flower
Maagan
Maagan

Messages : 142
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 51
Localisation : Bastia, Corse

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Chaan ! Empty Re: Presentation de Chaan !

Message  Maagan Dim 6 Déc - 22:44

Bonjour a tous Smile
Vous aurez sans doutes remarqué mon absence car je sais que sans moi vous avez un gros déficit en dps lol! non !! plus sérieusement j ai des soucis irl en ce moment, j en ai un peu parlé ig avec Esmi mais je vais pas vous raconter ma vie a tous.... c'est pas interessant ^^ Le fait est que j ai plus trop la tête a jouer mais je vous oublie pas et j ai bien l intention de revenir !!! mais pas de suite... Des bizzzzz Wink))
Maagan
Maagan

Messages : 142
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 51
Localisation : Bastia, Corse

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Chaan ! Empty Re: Presentation de Chaan !

Message  Invité Lun 7 Déc - 0:34

Salut Chaan Cool ,

Oui ta présence et ta bonne humeur nous manquent mais l'IRL passe avant tout. J'espère que tes soucis s'arrangeront très vite et que tu nosu reviendras en pleine forme . Merci de nous avoir prévenu Very Happy

Á bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Chaan ! Empty Re: Presentation de Chaan !

Message  denolith Lun 7 Déc - 2:04

Pas de soucis moi c'est pareil, pas trop la tête à jouer mais mon fils me remplace et en profite pour me ruiner cyclops
On peux toujours compter sur eux affraid
Ce qui me rassure c'est que après la mise à jour on pourras tous avoir de manifique atours avec un splendide dps de fou sous condition de chain les héros pour les nouveaux emblèmes et même avoir des points d'arènes au joug pour s'équiper et faire mordre la poussière à notre GM histoire que ses chevilles de DK ne s'enflent pas trop lol!
A bientôt IG
denolith
denolith

Messages : 126
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Chaan ! Empty Re: Presentation de Chaan !

Message  Admin Lun 7 Déc - 6:58

Coucou chaan Very Happy Ben vue les post avant moi je ne peux que dire a bientôt j espère et en plein forme Wink

Ps merci deno lol mais les bottes des dk son extensible mdr voila voila
Admin
Admin
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : côte d'or

https://hysteriadalaran.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Chaan ! Empty Re: Presentation de Chaan !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum