Allégeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Postuler chez Allégeance faite sa ici

3 participants

Aller en bas

Postuler chez Allégeance faite sa ici Empty Postuler chez Allégeance faite sa ici

Message  Admin Sam 5 Sep - 1:57

Salut à tous !

Ce poste est la pour les personnes qui veulent postuler chez Allégeance
Alors n'hésités surtout pas à poser vos questions ^^

Pour en savoir plus sur vous n'oublier pas de mettre le pseudo de votre perso lvl classe et spé Very Happy
Quel son vos attentes de Allégeance ?

Pour le reste je vous laisse libre à votre imagination et une réponse sera envoyée a tous

Merci et bon jeu a vous !!


Dernière édition par Admin le Lun 9 Aoû - 17:01, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : côte d'or

https://hysteriadalaran.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Postuler chez Allégeance faite sa ici Empty candidature

Message  Wararchange Lun 28 Sep - 11:41

Bonjour,
Je viens à vous, pour proposer ma candidature à votre recrutement.
Mon personnage est un Gros nain guerrier du nom de Wararchange, son lvl est bien évidemment 80 et il est spé dps/tank .
mon template dps dépend de mes équipemments et ce qui est de ma spé secondaire de tank, je la monte petit à petit (je fais les fonds de loots des raids Very Happy ).
le dps moyen sur poto avec buff du cri de puissance d'attaque est de 3.6k bien évidemment le stuff est un facteur de mon dps pour ce qui est du stuff je vous laisse regarder sur wow armury...
mon désir de postuler chez vous est ...la période de raid (essentiellement le week end d'après ce que jai compris) ce qui est idéal au fait que je sois étudiant et la semaine c'est plus le genre métro boulot dodo....non plus métro dodo dodo Very Happy!
sinon ma connaissance des raids kora10/25 naxx10/25 sartha10/25=>clean onyxia 10/25(a venir) uldu10/25(9boss) edc10/25 boss1/5(raid peu pratiqué)
niveau IRL
je suis étudiant en l2 biologie né le 26/01/90 et résidant en poitou charente
1m87 70kg et voila
pour dautres info n'ésitez pas a me wisp dans le jeu (je suis pas fan des forums) ou biensur sur ce forum
merci de votre attention bonne continuation
Warar.

Wararchange

Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postuler chez Allégeance faite sa ici Empty Re: Postuler chez Allégeance faite sa ici

Message  Invité Mar 29 Sep - 3:14

Salut,

comme on a discuté hier soir nous raidons principalement le week-end, pour la simple et bonne raison que beaucoup de gens travaille et que nous ne souhaitons pas pertuber l'irl. Me concernant je dirais +1 pour ta candidature. Voilà peut-être à bientôt IG Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postuler chez Allégeance faite sa ici Empty Re: Postuler chez Allégeance faite sa ici

Message  orakh Mar 29 Sep - 5:31

+1 meme si moi je raid la semaine !

orakh

Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Belgique (phillipeville)

Revenir en haut Aller en bas

Postuler chez Allégeance faite sa ici Empty Re: Postuler chez Allégeance faite sa ici

Message  Admin Mar 29 Sep - 6:48

Salut Smile Et bien pour moi aussi je vais dire +1. J aime bien ton apply ^^ et le faite que tu soit dispo pour raid le week end est vraiment cool .

Voila pour moi et je vois aussi je kova et orakh son up pour donc je te contacte ig ou kova le fera si tu n est pas co quand je suis la .
Admin
Admin
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : côte d'or

https://hysteriadalaran.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Postuler chez Allégeance faite sa ici Empty Re: Postuler chez Allégeance faite sa ici

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum