Allégeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Post Chinoby

4 participants

Aller en bas

Post Chinoby Empty Post Chinoby

Message  kryseska Ven 11 Sep - 9:34

Salut les gens moi c'est krys , j'ai 18 ans et j'habite a marseille pour les info perso .
sinon coté wow je suis un hunt 72 qui conte vite évoluer au niveau 80, j'ai également un dk 62 et un rogue 20 . j'ai la double spe sur mon hunt . je suis disponible tout les soir sauf éxèption inatendu... j' attend d'une guilde qu'il y ai une bonne ambiance , une bonne organisation , que les gens soit solidaires , faire le plus d'instance possible et que les gens ce respectent entre eux .
merci d'avoir preté attention a ma candidature et a bientot

kryseska

Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Post Chinoby Empty Re: Post Chinoby

Message  orakh Ven 11 Sep - 19:35

Bonjour a toi !

La motivation a l'air d'y etre, meme si candidature casse pas la baraque. Hunt 72 c'est 75 mini enfin.

Si tu est vraiment motiver on peux faire quelque choses de toi mais y va falloir up assez vite, sinon tu va avoir du mal a t'intégrer dans le groupe de raid.

Bonne chance tu seras tenu au courant dans la journée a mon avis Surprised

orakh

Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Belgique (phillipeville)

Revenir en haut Aller en bas

Post Chinoby Empty Re: Post Chinoby

Message  Invité Ven 11 Sep - 20:26

Bonjour et merci pour ton apply, assez sommaire mais bon on demande pas 3 pages non plus lol!

Je me suis permis d'aller voir ton personnage sur l'armurerie et je vois que tu as déjà une guilde, pourquoi veux-tu la quitté? Je te pose cette question car arrivé a 1 moment ou tu seras stuff et que tu verras que la guilde peine à progresser, que compte-tu faire?

Pour l'instant je suis ni pour ni contre, ce n'est pas moi qui prend la décision final, mon avis est 1 période de test afin de voir ta motivation.

Voilà à bientôt si le chef décide de te guildé Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post Chinoby Empty Re: Post Chinoby

Message  Sowl Ven 11 Sep - 22:25

Salut chinoby, si je peux me permettre un conseil pour que tu up rapidement, enchaine les vallée d'altérac ( sans être afk biensur ) tu prends 2 lvl par jour facilement. Le seul inconvénient est que tu arrives lvl 80 avec un stuff qui ... pue Very Happy
Sowl
Sowl

Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Post Chinoby Empty Re: Post Chinoby

Message  denolith Sam 12 Sep - 22:43

Bonjour, le stuf à ton level n'est pas trop important, mais je vois que tu évolus sur plusieurs persos en même temps ce qui me fait douter sur la rapidité de ton up, le fait en plus que tu sois déjà guildé est un - pour moi. Tu pourrais argumenter sur ton expérience près BC, car tu m'as l'air d'avoir monter tes persos rapidement pour aller en Norfendre direct.
Nous recherchons des joueurs pour re-attaquer assez rapidement les raids 25 sans avoir à prendre du pick up, c'est pour celà qu'on recrute à partir du level 75.
Pourrais-tu nous dire si tu as déjà eu des 80 même sur un autre serveur?
A bientôt
denolith
denolith

Messages : 126
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Post Chinoby Empty Re: Post Chinoby

Message  kryseska Mer 16 Sep - 9:54

Salut a tous ,
desolé pour le temps de reponse mais c'etait juste le temps de faire ma rentrer tous ca tous ca .
donc pour repondre a vos question , oui j'ai deja une guilde !
si j'ai envie de la quitté ce n'est pas car elle est nul mais juste car elle ne fait aucun raid , aucune instance ...ce n'est pas pour autant qu'il y a une mauvaise ambiance au contraire.
Si j'ai déjà eu un niveau 80 ? nan jamais car je vien tout juste d'acheter woltk.
je suis vraiment motivé a up et pour ca je suis muni de quest helper :p et de bon conseil fournis par mon pere qui a lui meme 2 level 80 et un 70 chez andraste ce qui aide un petit peu quand je bloque sur une quete Smile
voila j'espere avoir donné les reponses que vous attendiez de moi .
je vous laisse decider pour le reste Smile
en tout cas, que votre reponse sois positive ou negative je vous souhaite bon jeu a tous Wink

ps : Désolé pour le post pas très etoffé il est vrai que je n'est pas pris beaucoup de temps a l'ecrir ^^

kryseska

Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Post Chinoby Empty Re: Post Chinoby

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum