Allégeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  vilean Sam 10 Oct - 10:06

Bonsoir,
A la recherche d'une guilde, j'ai eu une discution avec un menbre d'Hystèria et ça semble sympatique et dans l'esprit de ce que je recherche.
le but est de trouver un groupe sympa avec lequel on puisse évoluer dans la bonne humeur sans prise de tête.
Viléan est un chassou avec double spé précision et survie, il a un Dps moyen avec un équipement moyen, a participer à des raids Onyxia Archavon, Nax...
Au clavier un humain de 50 ans dispo le soir en semaine et WE, sauf déplacement professionnel...

Cordialement

Vilean

vilean

Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Admin Sam 10 Oct - 19:24

Salut. Comme il est dit dans ton apply on est une guilde ou un bon esprit est de rigueur et surtout sans prise de tête . Parcontre niveau chasseur on en a déjà mais un de plus ne me dérange pas personnellement . Apres j'aimerais savoir si tu resteras avec nous ou si comme certains qui partent uniquement à la chasse au stuff au détriment d'une bonne ambiance et d'une avancée tranquil " et oui y a toujours des joueurs impatient qui veulent tout tout de suite lol!

Il reste à voir avec les membres de la guilde mais pour ma part np,donc je te dis à bientôt IG j'éspére Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : côte d'or

https://hysteriadalaran.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty re candidature Vilean

Message  vilean Sam 10 Oct - 20:37

Bonjour,

Merci de la rapidité de la réponse, juste une précision au sujet du stuff et impatience.
Je joue depuis un an, vilean est le personnage principal du compte, je joue en famille avec ma femme et ma fille sur deux compte.
vu l'avancement du perso, je suis plutôt calme et pas du genre du type ninja.
Après un an j'ai envie de continuer à avancer gentillement.

Cordialement

Vilean

vilean

Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Invité Sam 10 Oct - 22:20

Salut, c'est avec moi que tu as parlé hier dans la journée Very Happy. Je t'ai 1 peu expliqué notre motivation et suite a cela je pense tu correspond assez bien a ce qu'on recherche, c'est-à-dire de la maturité et une envie de progresser en guilde, enfin bref tout ce que j'adore lol!

Donc voila +1 me concernant, maintenant avec les autres anciens et sages de la guilde Cool

Á bientot IG j'espère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum